Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Archives
Les bonheurs de Sophie
28 septembre 2009

Scrapbooking

Je dois réaliser le "Year Book" de Camille. Elle est "Graduate" cette année. Cela signifie qu'elle finit un cycle. Elle aura droit à une cérémonie, remise de diplôme! J'ai vu ce que faisait les parents des années précédentes.  J'ai fait qq recherche du cote français...Cet été j'ai profité  de mon séjour en France pour acheter quelques fournitures made in France (papier, livres, ornements...). Ça y est je me suis lancée. J'ai crée mon atelier dans la chambre d'ami.

Pour l'anniversaire de Nathalie, une amie de Miami, j'ai réalisé ces deux pages, je les ai présenté dans des cadres d'IKEA très simple, blanc.

IMG_6243IMG_6246

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité